bulle verte

• A n n u a i r e • d e s • A s s o c i a t i o n s •

• Activités sociales, solidaires et scolaires •

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9
AFD [Association Familiale de Douvres]
Objet de l'association: Défendre les intérêts des familles, mettre en place des activités et services divers, agir pour le respect des Droits de l’Homme.
APE DLD [Association des Parents d'Elèves de Douvres La Délivrande]
Objet de l'association: Actions pour les élèves des écoles publiques de Douvres.
APEL Collège Maîtrise Notre Dame [Association de Parents d'Élèves de l'Enseignement Libre]
Objet de l'association: Association des parents d'élèves du collège Maîtrise Notre Dame.
APEL École Cours Notre-Dame [Association de Parents d'Elèves de l'Enseignement Libre]
Objet de l'association: Actions pour les élèves de l'école privée Cours Notre-Dame de Douvres.
Association des donneurs de sang bénévoles de Douvres et des environs
Objet de l'association: Sensibiliser les gens au don du sang, et trouver de nouveaux donneurs bénévoles.
Coeur de Nacre Entraide [épicerie sociale et solidaire]
Objet de l'association: Actions d'aide aux personnes victimes d'exclusion, gestion d'une épicerie sociale et solidaire.
Emmaüs
Objet de l'association: Développer des actions de solidarités partagées dans le but de lutter contre les injustices sociales, et les diverses formes d’exclusion, notamment par l’accueil des compagnes et des compagnons.
Les jardins de la Douvette
Objet de l'association: Promotion et développement des jardins familiaux et des jardins partagés accessibles à tous : habitants, écoles, associations.
PQPR [Plus Que Partir Réseaux]
Objet de l'association: Soutenir des activités de solidarité ou de développement et promouvoir des échanges interculturels.