• M o n • C o m p t e • A s s o c i a t i o n •

Retrouvez dans cette partie du site les outils et ressources dont vous avez besoin pour administrer et développer votre association!

FICHE INFORMATIONS POUR L'ANNUAIRE DES ASSOCIATIONS ! CLIQUER ICI !

En accès libre :

le kit asso   vos contacts   liens utiles   dossiers thelatiques

En accès privé :

reservation salleMDA   creer evenement   pret location materiel

formulaire douvresinfo   planning previsionnel

Besoin d'aide ? Utilisez le Guide d'utilisation du site internet ! Pas à pas, découvrez comment utiliser les outils mis à votre disposition, 100% simple 100% efficace !

magnifying glass15 Guide d'utilisation du site internet

La création d'un "compte association" est soumis à autorisation auprès de l'administrateur de ce site, soit de la Maison des Associations de Douvres La Délivrande.

Pour obtenir un compte il faut nécessairement être une association douvraise. Un seul "compte association" par association : l'identifiant et le mot de passe peuvent être partagé entre administrateurs de votre association.